Warning: unlink(/home/suzukisxee/storage/cache/cache.catalog.language.1732435858): No such file or directory in /home/suzukisxee/www/system/library/cache/file.php on line 68 CYLINDRE

DOUBLE CYLINDRE 4-STROKE Ø 70 ALUM.H2O YAM. T MAX 530

DOUBLE CYLINDRE 4-STROKE Ø 70 ALUM.H2O YAM. T MAX 530

DOUBLE CYLINDRE 4-STROKE Ø 70 ALUM.H2O YAM. T MAX 530

FabricantsMalossi
Modèle : 3115423
Disponibilité : En Stock
  • 854,00 €

  • Hors taxe : 854,00 €
(0 avis) Écrire un avis

Bi-Cylindre 4-stroke 560cc

Caractéristiques Techniques

  • Alésage Ø 70mm
  • Course : 73 mm
  • Cylindrée : 560 cc
  • Rapport de compression : 1:12
  • Puissance maximale à 7800 trs/min.
  • Cylindre monolythique dédoublé en alliage spécial d'aluminium-silicium-cuivre, bonifié et stabilisé.
  • Chemise en Cermetal (ni-ca-sil) travaillé avec une extrême précision sur CNC de dernière génération.
  • Rectification croisée à 110/130°
  • Pistons forgés Ø 70, axe 16 avec 3 segments, en alliage spécial d'aluminium (cuivre-silicium), bonifié, ciel profilé avec les empreintes des soupapes, dessin racing, renforcé et allégé à épaisseur constante.
  • Segments nr. 3 :
  • 1° Compression en acier chromé,
  • 2° Racleur en acier phosphaté,
  • 3° Décomposé en acier chromé avec ressort.
  • Augmentation de la puissance de plus de 15%
  • Fiabilité extrême.
  • Technologie made in Italy.
  • Intégralement projeté et produit dans nos établissements de Calderara di Reno.
  • Suivi de chaque phase de réalisation, du projet à la production, par les techniciens Malossi comme tout les produits qui porte la marque Malossi.

Le monobloc à 2 cylindres au dessin sec et propre créé par Yamaha a été personnalisé par Malossi en profondeur par des évolutions qui ont consentis une augmentation de l'alésage sans compromettre l'équilibre mécanique et thermique de l'origine.

Tout à fait particulier a été le réalisation des pistons, forgés dans un alliage spécial et étudié afin de supporter le stress d'utilisation sur longue distance.

Rien n'a été laissé au hasard, des joints à l'axe de piston bi-conique en acier super attaché et au segment élastique en acier chromé et nitruré.

Chaque élément est une précieuse contribution pour que ce groupe thermique soit vraiment exclusif : un produit pour une clientèle raffinée et compétente !