DOUBLE CYLINDRE 4-STROKE Ø 70 ALUM.H2O YAM. T MAX 530
DOUBLE CYLINDRE 4-STROKE Ø 70 ALUM.H2O YAM. T MAX 530
Fabricants | Malossi |
Modèle : | 3115423 |
Disponibilité : | En Stock |
-
854,00 €
- Hors taxe : 854,00 €
Bi-Cylindre 4-stroke 560cc
Caractéristiques Techniques
- Alésage Ø 70mm
- Course : 73 mm
- Cylindrée : 560 cc
- Rapport de compression : 1:12
- Puissance maximale à 7800 trs/min.
- Cylindre monolythique dédoublé en alliage spécial d'aluminium-silicium-cuivre, bonifié et stabilisé.
- Chemise en Cermetal (ni-ca-sil) travaillé avec une extrême précision sur CNC de dernière génération.
- Rectification croisée à 110/130°
- Pistons forgés Ø 70, axe 16 avec 3 segments, en alliage spécial d'aluminium (cuivre-silicium), bonifié, ciel profilé avec les empreintes des soupapes, dessin racing, renforcé et allégé à épaisseur constante.
- Segments nr. 3 :
- 1° Compression en acier chromé,
- 2° Racleur en acier phosphaté,
- 3° Décomposé en acier chromé avec ressort.
- Augmentation de la puissance de plus de 15%
- Fiabilité extrême.
- Technologie made in Italy.
- Intégralement projeté et produit dans nos établissements de Calderara di Reno.
- Suivi de chaque phase de réalisation, du projet à la production, par les techniciens Malossi comme tout les produits qui porte la marque Malossi.
Le monobloc à 2 cylindres au dessin sec et propre créé par Yamaha a été personnalisé par Malossi en profondeur par des évolutions qui ont consentis une augmentation de l'alésage sans compromettre l'équilibre mécanique et thermique de l'origine.
Tout à fait particulier a été le réalisation des pistons, forgés dans un alliage spécial et étudié afin de supporter le stress d'utilisation sur longue distance.
Rien n'a été laissé au hasard, des joints à l'axe de piston bi-conique en acier super attaché et au segment élastique en acier chromé et nitruré.
Chaque élément est une précieuse contribution pour que ce groupe thermique soit vraiment exclusif : un produit pour une clientèle raffinée et compétente !