Warning: unlink(/home/suzukisxee/storage/cache/cache.catalog.language.1730422253): No such file or directory in /home/suzukisxee/www/system/library/cache/file.php on line 68 FORCE MASTER 3 BOITIER ELECTR. (INJECTION) POUR YAMAHA T MAX 530 IE 4T LC 2015->2016

FORCE MASTER 3 BOITIER ELECTR. (INJECTION) POUR YAMAHA T MAX 530 IE 4T LC 2015->2016

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FORCE MASTER 3 BOITIER ELECTR. (INJECTION) POUR YAMAHA T MAX 530 IE 4T LC 2015->2016

FabricantsMalossi
Modèle : 5515730
Disponibilité : En Stock
  • 406,00 €

  • Hors taxe : 406,00 €
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LIMITLESS

Connaissez-vous la théorie qui affirme que nous n'utilisons que le vingt pourcent de notre cerveau? Avec ForceMaster 3 vous utiliserez le cent pourcent... de votre moteur!

Pour améliorer notre unité de contrôle la plus évoluée nous avons pensé en grand, en partant des buts atteints jusqu'à présent. C'est ainsi que naît Force Master 3, une unité de contrôle futuriste aussi bien en ce qui concerne le hardware que le software.

 

MODULATEUR LAMBDA

L'unité de contrôle originale du scooter pour analyser le titre et régler la carburation en conséquence, s'interface normalement avec la sonde lambda installée sur le pot d'échappement.

Force Master 3 intercepte le signal de la sonde originale, en envoyant à la centrale primaire les valeurs produites par une lambda "virtuelle" et en permettant une gestion dynamique et personnalisée du titre à tous les moments où le système original serait programmé pour analyser les résultats de la sonde lambda.

Voilà qu'il est finalement possible de gérer le titre de la carburation entre la zone de ralenti et celle de passage, c'est à-dire pour tous ces régimes de tours et ces conditions où le contrôle sur l'action de la lambda empêcherait toute intervention.

Grace à un circuit plus évolué les perturbations électriques normalement présentes sur le signal de la position papillon ont été éliminées, de façon à permettre une identification plus précise de son degré d'ouverture réel et à améliorer sensiblement les temps de réponse, tout à l'avantage des performances et de l'efficacité du moteur.

 

HARDWARE ET INTERFACE

Auprès d'un hardware si raffiné, il ne pouvait manquer un microprocesseur avec une très haute capacité de calcul permettant aux techniciens Malossi d'introduire de nouvelles stratégies software et d'exploiter toutes les potentialités de Force Master 3.

 

Caractéristiques Techniques:

  • Réglage de la carburation
  • ± 14% à LOW / HIGH / MID
  • Limitateur de tours : + 1000 t/min
  • 8 diverses cartographies
  • Émulateur Lambda
  • Plage de température = -20°C +80°C
  • Tension minimum de fonctionnement = +7V
  • Tension maximum de fonctionnement = +16V
  • Intensité moyenne absorbée <- 200mA
  • Protection environnementale = IP65

Une attention particulière a été prêtée à l'amélioration de l'interface utilisateur, en utilisant un afficheur graphique qui montre les principaux paramètres fonctionnels du dispositif :

  • Version firmware
  • État système
  • Position des commutateurs de correction de la carburation